Ma brève présentation

Bonjour, bonsoir, bonmatin, bon appétit pourquoi pas !

Je me présente, je suis Dhalin, jeune royaliste catholique qui souhaite s'exprimer sur des sujets tels que la politique et l'actualité. 
J'aime l'Histoire, la France, la musique et l'Art. 
Je suis depuis quelques années des auteurs tels que Adrien Abauzit, Pierre Jovanovic ou encore Marion Sigaut. 

Je ne suis pas un professionnel de l'écriture mais j'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Bonne Lecture ! 

Vive la France et Vive le Roi !

Oh Johnny si tu savais toutes les conneries qui se disent ici bas !

Alors que cette journée du 9 Décembre 2017 devait se traduire par une journée de Deuil Nationale, voilà qu'elle est polluée par des polémiques ! 
A qui la faute? Celles des politicards et Laïcards !


Celui qui ouvre le bal des nuisances n'est autre que le taulier de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon. Le prince rouge de l'extrême-gauche publie un court texte sur sa page Facebook le jours même de la cérémonie: "Samedi, jour anniversaire de la loi de 1905 sur la laïcite de l'État, le président de la République, chanoine de Latran, participe à une messe dans l'église de la Madeleine, monument religieux contre-républicain, où la prostituée de l'évangile implore le pardon du Christ. En face, l'assemblée nationale. Les rue qui mènent à ce bâtiment portent les noms des avocats de louis XVI et Marie-Antoinette. On voit ici ce que vaut la laïcité républicaine de certains. Rappelons que Clémenceau, vainqueur de la grande guerre, refusa d'entrer à Notre-Dame pour le «Te Deum» de la victoire. Mais là, évidemment..."


Donc au-delà l'indécence du personnage qui est d'écrire ça le jour même de la cérémonie religieuse d'enterrement d'un chrétien, Mélenchon reproche à Monsieur Macron, Président de la République, d'avoir assisté à ladite cérémonie. Oui Monsieur Mélenchon ! un chrétien se fait enterrer selon les rites de sa religion, n'en déplaise aux laïcards de votre espèce, aux musulmans, aux juifs ou que sais-je encore. Monsieur Macron aurait porté la Kippa dans une synagogue, et aurait enlevé ses chaussures dans une mosquée. De plus c'était une journée de Deuil National alors si le soi-disant représentant du peuple n'y était pas qu'est-ce que cela aurait-il voulu dire? 
Si l'Eglise de la Madeleine est un lieu "contre-républicain", alors toutes les églises de France le sont, et d'avantage la Cathédrale de Reims qui a sacré la majorité de nos rois de Louis le Pieux (814-840) à Charles X (1824-1830), sans compter le baptême de Clovis. Son anti-républicanisme tient du fait qu'elle fait face à la Rue Royale qui mène pourtant à la Place de la Concorde, anciennement Place Louis XV puis Place de la Révolution, tristement célèbre pour avoir été le lieu du régicide où sera guillotiné le Roi Louis XVI et la Reine Marie-Antoinette. C'est une place tout à fait républicaine. Mais ce qui dérange Mélenchon, et il le dit dans son texte, c'est que derrière cette église du XIXe Siècle, se trouve une rue au nom d'un célèbre avocat, célèbre parce qu'il a défendu Louis XVI lors de son procès. Mais pourquoi cela dérange Mélenchon? Aurait-il un doute sur le fait que devant un tribunal on mérite tous d'avoir un avocat pour nous défendre? Pour tous oui sauf pour Louis XVI. Mais Mélenchon devrait savoir que Tronchet n'est pas seulement l'avocat du Roi déchu, il est aussi l'un des rédacteurs du Code Civil de 1804 désigné par Napoléon Bonaparte, texte encore en vigueur aujourd'hui dans le droit français. Il repose même aujourd'hui au Panthéon, lieu de culte républicain ! Pourtant sa rue ne mène pas au Palais Bourbon, la dite Assemblée Nationale, comme il le prétend ("Les rue qui mènent à ce bâtiment portent les noms des avocats de louis XVI et Marie-Antoinette"), Monsieur Mélenchon aurait-il un problème de boussole? Les rues entre l'église de la Madelaine et  ce palais sont les Place de la Madeleine, Rue Royale, Place de la Concorde, Pont de la Concorde et Quai d'Orsay ! La rue Tronchet est à l'arrière de cette église et mène vers le Boulevard Haussmann.


Pour en finir avec ce texte, bien qu'il y aurait encore des tas de choses à dire, il mentionne le refus de Clémenceau d'assister au "Te Deum" de la Victoire de 1918. Et bien Mélenchon c'est le problème des républicains laïcards, ils sont méprisables. Je tiens à rappeler que l'immense majorité des français tombés sur le front (1914-1918) sont des catholiques, et qu'une messe pour rendre hommage à tous les morts (peu importe qui ils étaient) n'est pas un signe de soumission à l'Eglise, c'est un recueillement. C'est ce qui fait que comme Clémenceau, vous êtes méprisable, pire Clémenceau était un vendu aux anglo-saxons, les impérialistes capitaliste que vous détestez tant. Vous voyez de la laïcité à toutes les sauces, mais cela va se retourner contre vous, les français en ont marre de devoir cacher leurs croix, de cacher leurs crèches. La France est un pays Chrétien Catholique, et si la République n'est pas contente qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. Les Français en ont marre de cette gauche islamophile qui sous prétexte d'antiracisme détériore l'identité même des français. La Laïcité est contrairement à ce que vous pensez, la cause du fait que des musulmans ne s'intègrent pas, ils ne comprennent pas ce qu'est la Laïcité puisque l'islam est une loi, une loi divine qui plus est. "La Laïcité créer le vide, l'Islam le remplit".


Monsieur Mélenchon, cette journée était un jour de Deuil, un jour où un chrétien, Johnny Hallyday, avait rendez-vous avec le Seigneur, c'était un jour ou des millions de français lui rendait hommage et accompagnait leur idole du Rock Français pour son dernier voyage. On accompagnait ce jour-là, la famille et les amis de Johnny qui perdaient un Etre cher, et vous par cupidité électorale vous en avez fait une polémique ! Par ça vous êtes méprisable. Mais je vous pardonne car je sais que pour un gauchiste, il est difficile d'aimer la France et le christianisme. Votre Anti-cléricalité démodé est abject ! Par ailleurs je tiens à signaler que vos amis musulmans ont "brillé de leur absence en ce jours".


Ce qui a fait polémique aussi, c'est le fait que le Président Macron n’a pas bénis le cercueil de la Star. En effet c'est choquant, dans une église, on se conforme à ses rites, que l'on ne soit qu'un simple citoyen ou président. C'est une question de respect pour la communauté catholique. Mais bon le respect de Macron on sait ce que ça donne. "Hein les fainéants" ! Bref ce refus est un signe que la laïcité devient trop pesante, car même Macron allait bénir ce cercueil, mais la Laïcité lui a dit non ! Le problème c'est cette laïcité, en plus elle est moquée par tous les pays du monde qui ne comprennent pas cette folie républicaine. Ce genre de débat n'existe qu'en France.


Pour conclure, je pense qu'il aurait mieux fallu que les politiques se taisent, ils ne méritent pas notre confiance et ils sont prêt à n'importe quoi, à toute formes de bassesses, pour gagner quelques voix pour une élection qui leur rapportera gros ! Rien n’est bon lorsque tout est renvoyé à la politique, ils font tout pour faire parler d'eux tels des Narcisse.


Face à cette mascarade Républicolaïcarde je ne dirai que Vive le Roi ! 
Repose en Paix Johnny ! Et sache que rien n'est de ta faute. Ta famille, tes amis, tes fans et les français sommes fiers de toi.


Dhalin

Vitrail, Eglise de Bouvines, représentant la Bataille de Bouvines (1214)